Initialement tout sauf sportive, la Visa va se dévergonder à l'entame des années 1980 et devenir la première véritable sportive de la marque aux chevrons.
Cela commence par une dizaine de Visa groupe 5 qui vont annoncer la sortie en 1982 de La Visa Trophée.
En 1983, apparaît une nouvelle version sportive : la Visa Chrono.
Cette série limitée remporte un franc succès à tel point que Citroën devra en re-fabriquer.
En 1984 apparaît une visa à quatre roues motrices baptisée Visa 1000 Pistes puis en 1985 la Visa GTI, une petite bombinette proche de sa cousine 205 GTi.
Faivre Fernand
Faivre - pierret Christophe
Fallay Frédéric
Farsetti Franco
Ferracin/delizee Philippe/Bertrand
Ferrier Jean-Jacques
Figuiere Bernard
Fleury Alain
Flieller Jean-Luc
Flottes Gérard
Forestello Jean Pierre
Fouque Alain
Fouques Laurent
Fourdin Pascal
Fraikin Paul
Francois Solène et Léa
Frantz André
Franzini Michel
Furet Jacques