La photo vous intéresse, contactez Citroën en compétition.
1981 :
Rallye de l'Herault : Abandon sur double crevaison
Critérium des Cévennes : Abandon sur sortie de route
Course de côte du Redares : Résultat non connu
1982 :
Critérium des Cévennes : 37ème groupe 2
A Ganges dans les Cévennes on connaît la carrosserie Barral, même si on a sûrement oublié depuis que dans ce rallye mythique de Cévennes, une GS courrait aux couleurs de l'établissement.
Et pour cause, la GS en question n'est autre que la voiture personnelle du patron. Un vrai bolide..... enfin juste un modeste 1015 cm3 alimenté par un carburateur double corps et des sphères de CX histoire du rigidifier un peu les liaisons au sol.
Peu de réussite pour cette jolie GS même si elle termine enfin son premier rallye lors de sa dernière participation. A son issue, dépassé par le coût des rallyes, Bernard préfèrera se tourner vers le stock car. Pendant 12 ans il va casser de la voiture, le paradoxe du carrossier, y compris quelques GS, handicapées dans ces compétitions par des transmissions un peu fragiles.