Retour à la liste des pilotes

Pilote sur Visa


La photo vous intéresse, contactez Citroën en compétition.

Jobard Marlène

Principaux résultats

Copilote de Raymond Girardin au terre des causses et terre de l’Auxerrois 2005, et terre du Diois 2006
Copilote de Michel Franzini au terre de Langres 2005

Comme pilote :
Terre de Vaucluse 2006 : Abandon
Terre de Langres 2006 : Abandon

Présentation

Dans la foulée de Linda et Florence, Marlène va également s’intéresser au sport automobile. Elle est souvent présente dès 2003 dans l’équipe d’assistance car Linda et Florence sont les copilotes attitrées de Raymond Girardin. Ce qui devait arriver arriva, Raymond va lui proposer à son tour d’occuper la place tant convoitée du -sac de sable-.

Bien que le sport automobile ne soit pas vraiment une orientation naturelle pour Marlène, elle se laisse tenter et fera ses débuts en 2005 au terre de l’Auxerrois. Un peu stressée lors de son premier rallye, elle sera vite rassurée par la maîtrise de son pilote et aussi par sa bienveillance qui lui ont permis d’être rapidement à l’aise dans son rôle de copilote.

Elle disputera également, toujours en 2005 une épreuve avec Michel Franzini qui court avec une Visa plus puissante et garde un souvenir intense de cette épreuve. En 2006, Raymond va lui prêter sa Visa à deux reprises pour le terre de Langres et le terre de Vaucluse. Copilotée par sa sœur Florence, la réussite ne va pas les accompagner puisqu’elles abandonneront à deux reprises sur panne mécanique.

En 2007 Marlène déménage pour aller poursuivre ses études et préparer sa thèse ce qui l’éloignera du pays de Langres et mettra un terme définitif à sa brève carrière sportive.