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Pilote sur GS


La photo vous intéresse, contactez Citroën en compétition.

Lejeune Michel

Principaux résultats

1986 :
Rallye régional de l’Aisne : 52ème, 16ème groupe S, 6ème classe 2
Rallye régional de l’Ascension : 61ème, 27ème groupe S, 7ème classe 2
Course de côte de Haute Rivière : 51ème, 13ème groupe S, 7ème classe 2Rallye régional des Coteaux : 51ème, 15ème groupe S, 10ème classe 2 Course de côte d’Etreaupont : 73ème, 27ème groupe S, 11ème classe 2
Rallye régional Champenois : 41ème, 13ème groupe S, 4ème classe 2
Rallye régional des Ardennes : 66ème, 17ème groupe S, 3ème classe 2
1987 :
Rallye régional de l’Ascension : 57ème, 13ème groupe F, 3ème classe 2
Course de côte de Haute Rivière : 46ème, 6ème groupe F, 2ème classe 2
Rallye régional des Coteaux : 69ème, 9ème groupe F, 2ème classe 2
Course de côte d’Etreaupont : 42ème, 19ème groupe F, 8ème classe 2
Rallye régional d’ Hirson : 31ème, 7ème groupe F, 3ème classe 2
Rallye régional des Ardennes : 49ème, 18ème groupe F, 4ème classe 2
Rallye régional des Flandres : abandon sortie de route
1988 :
Rallye régional d’ Avesnes : Abandon pompe à essence
Rallye Charlemagne (2ième div) : Abandon sortie de route
Slalom d’Hirson : 61ème, 28ème groupe F, 9ème classe 2
Rallye national du Touquet : 58ème, 11ème groupe F, 4ème classe 2
Rallye régional des Coteaux : 40ème, 17ème groupe F, 4ème classe 2
Course de côte d’Etreaupont : 58ème, 29ème groupe F, 5ème classe 2
Rallye régional des Ardennes : 40ème, 12ème groupe F, 4ème classe 2
Rallye régional Champenois : 40ème, 15ème groupe F, 4ème classe 2
1989 :
Rallye national CEDICO : 63ème, 15ème groupe F, 3ème classe 2Rallye régional d’ Avesnes : 35ème, 15ème groupe F, 5ème classe 2
Rallye régional de l’ Ascension : 50ème, 17ème groupe F, 1ème classe 2
Slalom d’Hirson : 46ème, 18ème groupe F, 7ème classe 2
Rallye national du Touquet : 66ème, 13ème groupe F, 3ème classe 2
Rallye régional des Ardennes : 34ème, 14ème groupe F, 3ème classe 2
Rallye régional Champenois : 48ème, 15ème groupe F, 5ème classe 2
Rallye Charlemagne (2ième div) : 43ème, 7ème groupe F, 1er classe 2
1990 :
Rallye national CEDICO : Abandon moteur
Slalom de Reims : 28ème, 10ème groupe F, 2ème classe 2
Slalom d’Hirson : 43ème, 13ème groupe F, 6ème classe 2
Rallye national du Touquet : 46ème, 10ème groupe F, 2ème classe 2
Rallye régional des Coteaux : 41ème, 17ème groupe F, 6ème classe 2
Rallye régional des Ardennes : 37ème, 19ème groupe F, 4ème classe 2
Course de côte PTS Reims : 44ème, 14ème groupe F, 7ème classe 2
Rallye régional Champenois : 52ème, 18ème groupe F, 4ème classe 2
Rallye Charlemagne (2ième div) : 41ème, 8ème groupe F, 1er classe 2
1991 :
Slalom de Reims : abandon sortie de piste
Rallye régional Champenois : 43ème, 11ème groupe F, 3ème classe 2Rallye Charlemagne (2ième Div) : 34ème, 7ème groupe F, 2ème classe 2


Présentation

Après avoir fait ses armes pendant deux ans avec des GSX3 très proche de la voiture de monsieur tout le monde, Michel se prépare enfin une vraie voiture de course pour 1986.

Il y monte un moteur qui a couru en tout-terrains avec Jean Claude Bohain,
dans les rallyes de l’Est de la France avec Francis Ulmann, et en Allemagne avec Jean Paul Luc et au service compétition Citroën en 1972 avec Francisco Romaozinho. Voilà une mécanique qui avait fait preuve de longévité et qui va tenir encore deux ans.

Continuant à courir sur asphalte, Michel Lejeune ne choisit pas la facilité puisque qu’il court dans une classe 1300 qui est généralement trustée par des Talbot Samba et des Simca Rallye 2 ou 3 et sur un revêtement qui n’est pas celui de prédilection de la GS plus à l’aise sur la terre.

Après des années de mise au point, 1989 est une année faste puisque Michel réussit enfin à conquérir le titre dans la classe et ce à deux reprises.
La performance la plus remarquable il la réalise au rallye Charlemagne comptant pour le championnat de France de 2ième division, performance qu'il renouvellera en 1990.