Initialement tout sauf sportive, la Visa va se dévergonder à l'entame des années 1980 et devenir la première véritable sportive de la marque aux chevrons.
Cela commence par une dizaine de Visa groupe 5 qui vont annoncer la sortie en 1982 de La Visa Trophée.
En 1983, apparaît une nouvelle version sportive : la Visa Chrono.
Cette série limitée remporte un franc succès à tel point que Citroën devra en re-fabriquer.
En 1984 apparaît une visa à quatre roues motrices baptisée Visa 1000 Pistes puis en 1985 la Visa GTI, une petite bombinette proche de sa cousine 205 GTi.
Pages Jean-Luc et Stéphane
Paquier Jean-Marie
Pastor Jean-Pierre
Pedroni Jean-Luc
Peignier Alain
Pellerey Alain (2)
Pellerey Alain (1)
Perez Rusbel
Perin Alain
Perrot Christian
Petit René
Peyret Michel
Philippon Jêrome
Pigenet Jean-Michel
Pineau Stéphane
Pinot Philippe
Pointet - ogier Lucette
Pommatau Christophe
Pommier François
Poncelet Bernard
Pons Jean-Marie et Marcel
Ponthieu Olivier, Gérard et Margaux
Prezelin Patrick
Prive Olivier
Pulimeni Alain