Initialement tout sauf sportive, la Visa va se dévergonder à l'entame des années 1980 et devenir la première véritable sportive de la marque aux chevrons.
Cela commence par une dizaine de Visa groupe 5 qui vont annoncer la sortie en 1982 de La Visa Trophée.
En 1983, apparaît une nouvelle version sportive : la Visa Chrono.
Cette série limitée remporte un franc succès à tel point que Citroën devra en re-fabriquer.
En 1984 apparaît une visa à quatre roues motrices baptisée Visa 1000 Pistes puis en 1985 la Visa GTI, une petite bombinette proche de sa cousine 205 GTi.
Gachan Christian
Gadellaa Melchior
Gagnepain Régis
Gahinet André dit SEGOLEN
Gaillet Franck
Gamba Daniele
Gassend Roland
Gaube Olivier
Gentil Olivier
Gerouville André
Giannini Jean-Marc
Girardin Raymond (3)
Girardin Raymond (2)
Girardin Raymond (1)
Goncalves Rui
Goubet Alain
Goujon Lionel
Gouverneur Patrice
Grandcolas Sébastien
Gras Olivier
Greiffenberg Philippe
Gremont Jean-Marie
Grenguet Eric
Grillerer Christian
Grimaud Dominique
Guerardon Jean - Pierre
Guerreiro Luis
Guezennec Jean (2)
Guezennec Jean (1)
Guillery Jean Claude