Initialement tout sauf sportive, la Visa va se dévergonder à l'entame des années 1980 et devenir la première véritable sportive de la marque aux chevrons.
Cela commence par une dizaine de Visa groupe 5 qui vont annoncer la sortie en 1982 de La Visa Trophée.
En 1983, apparaît une nouvelle version sportive : la Visa Chrono.
Cette série limitée remporte un franc succès à tel point que Citroën devra en re-fabriquer.
En 1984 apparaît une visa à quatre roues motrices baptisée Visa 1000 Pistes puis en 1985 la Visa GTI, une petite bombinette proche de sa cousine 205 GTi.
Maes Michel
Mahinc Franck
Marconi Walter
Marcq Yves
Marroncle David
Marteil JEAN LUC (1)
Marteil JEAN LUC (2)
Martin Claude
Mas Paul
Mastromarino Carlos
Mathieu Francis
Mazoyer Gilbert
Megache Frederic
Menestrier Denis
Mennecier Eric
Meurisse Bernard
Michal Georges
Michallet Serge
Migeo Hervé
Minassian Jean-Pierre
Moine Joël
Moine Dominique
Molineri Maryvonne
Monnin Christian (1)
Monnin Christian (2)
Montandraud Bernard
Morel Jean Luc
Morice Jean-François
Morvan Jean Luc
Mouetron/guelpa Joël/Denis
Mounier Laurent
Moussier Christophe
Mucherie Dominique (2)
Mucherie Dominique
Munoz Ricardo
Munschina Michel