Initialement tout sauf sportive, la Visa va se dévergonder à l'entame des années 1980 et devenir la première véritable sportive de la marque aux chevrons.
Cela commence par une dizaine de Visa groupe 5 qui vont annoncer la sortie en 1982 de La Visa Trophée.
En 1983, apparaît une nouvelle version sportive : la Visa Chrono.
Cette série limitée remporte un franc succès à tel point que Citroën devra en re-fabriquer.
En 1984 apparaît une visa à quatre roues motrices baptisée Visa 1000 Pistes puis en 1985 la Visa GTI, une petite bombinette proche de sa cousine 205 GTi.
Bagard Michel
Balanche Jean Claude
Ballanger Yoni
Ballet Jean Pierre
Barbagianni Jean Pierre
Bartelski Konrad
Barthalais Charly
Bassoul François
Battut Laurent
Baudier Stéphane (2)
Baudier Stéphane (1)
Baules Pierre
Baune Arnaud & Ludovic
Bayet Christian
Bazin Jack & Walter
Becker André
Bedeau Christian
Bekaert Guy
Belime Christine
Bellosguardo Jean-Marc
Benoit - fouchy Richard & Jean-Jaques
Berenguer Jean-François ,(1)
Berenguer Jean-François (2)
Bergeron Alain et Suzanne
Bernardini Jean-Paul
Berne William
Bernez Régis
Bernez Michel
Bertapelle Patricia
Berthet Eric
Biau Stéphane
Billaud Eric
Billiat FRANCK
Blachon Jean-François
Blanc Jean-Fabien
Boin Gérard
Boissiere Thierry
Boissiere Emmanuel
Bonnafous Didier
Bonnet Laurent & Jean-François
Bornhauser Patrick
Borrewater Philippe
Bosteels Famille
Bour Michel
Bouyssou Thierry
Bouzat Jean
Boyer Thierry
Bressou Didier
Brimioulle Jean-Pierre
Broquaire Jean Marie
Brunet Thierry
Brunon Didier
Budo Vital
Bugnot Ruddy